HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vizir impérial Zor’Lok

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Coeur de la Peur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 27
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Vizir impérial Zor’Lok Répondre en citant


  Capacités


  Aspirer :   Zor’Lok prend une grande inspiration et remplit ses poumons. Aspirer augmente les dégâts d’Expiration de 100% pour chaque accumulation et dure jusqu’à ce qu’expiration se déclenche après avoir été cumulée 3 fois ou plus.
  Expiration :      Zor’lok choisit un joueur au hasard et crie dans sa direction, infligeant des dégâts physiques et l’étourdissant pour 6 secondes. Le premier joueur entre Zor’Lok et sa cible initiale subit de plus des dégâts physiques toutes les 0.5 seconde.

  Chant de l’impératrice :   Après chaque transition, Zor’Lok incante une prière à son impératrice. Tant qu’il n’est pas engagé au corps à corps, Zor’Lok inflige des dégâts physiques à tous les joueurs. Dès que le vizir est tanké au corps à corps, cet effet prend fin.


Phase 1 :
 
Zor’Lok vole jusqu’à une plateforme de la pièce choisie au hasard puis attaque les joueurs depuis cet endroit. Chaque plateforme donne à Zor’lok une capacité spéciale. Il change de plateforme après avoir perdu 20% pv.
  Phéromones de zèle :   La partie basse de la chambre du vizir se remplit de phéromones toxiques. Les joueurs dans cette zone subissent 28 500 points de dégâts toutes les secondes et sont réduit au silence.

  Atténuation :   Zor’lok lance une série de cercle de son qui voyage depuis le vizir sous la forme d’une spirale. Ces cercles infligent 350 000 points de dégâts physiques à chaque joueur sur leur chemin.
 Bonus hardmode : Atténuation émet aussi des impulsions soniques qui infligent 400 000 pts de dégâts physique à toutes les cibles sur leur chemin.

  Force et brio :    Zor’Lok pousse un cri qui inflige 125 000 points de dégâts physiques à tous les joueurs toutes les 1,5 secondes pendant 10 secondes. Une zone d’annulation du bruit permet à 4 joueurs de réduire les dégâts de cette attaque de 40%.
 Bonus hardmode : 3 joueurs max par zone (donc le tank doit encaisser en dehors).

  Convertir :    Zor’Lok utilise la voix pure de l’impératrice pour obtenir l’allégeance d’un joueur. La conversion dure jusqu’à ce que la victime ne dispose plus que de 50% de ses points de vie ou si elle subit des dégâts magiques.


Phase 2 :


Quand Zor’Lok ne dispose plus que de 40% de ses points de vie, il vole jusqu’au centre de la salle et aspire les phéromones de zèle. Le vizir utilise désormais toutes les compétences de la phase 1.
  Inhalation de phéromones :  Zor’Lok aspire les phéromones se trouvant dans la pièce et augmente sa hâte de 20% et ses dégâts de 10%.


Echos de puissance (capa HARDMODE) :


 
En mode héroique, Zor'lok laisse des doubles de lui-même sur les deux premières plateforme sur lesquelles il se rend.
Pendant la deuxième phase du combat, il invoque aléatoirement des échos de puissance pour combattre à ses côtés. Les échos de puissance héritent d'une de ses techniques et l'utilisent jusqu'à être vaincu

  Echo d'atténuation :  Utilise la technique Atténuation et combat les joueurs en mêlée.

  Echo de force et de verge :   utilise la technique Force et brio et combat les joueurs en mêlée.

  Chant de l'impératrice :  Les échos lancent Chant de l'impératrice dés qu'ils ne sont pas engagé au corps à corps, comme Zor’Lok.
Dès que les échos sont tanké au corps à corps, cet effet prend fin.





Stratégie 


Phase 1 :

L'ordre des plateforme est random. Il faut à chaque fois sprinter dans le "gaz" (Phéromones de zèle) au centre pour rejoindre une autre plateforme.
Sur chaque plateforme : Expiration : Pendant la canalisation de 6 seconde, le tank doit intercepter le rayon entre le boss et le joueur ciblé pour encaisser les dégâts, sinon la cible principale meurt ! les cacs doivent se mettre max range du cac pour laisser de la place au tank.
Plateforme gauche : Sort principal = Atténuation : Sonars rond (idem que sur Atramedes) qui pop en spirale . facilement esquivable en faisant du "gauche-droite" sur place, ou en tournant dans le sens de l'hélice.

Plateforme middle : Sort principal = Convertir : mind control à casser en attaquant avec des sorts en priorité. Prio démind le tank/healers.
Comme d'hab : claquez les fears/cc chiants dans le vent avant les mind.

Plateforme droite : Sort principal = Force et brio : se placer dans la bulle à 4 joueurs maxi pour encaisser les dégâts + claquer une rota de cd raid & cd perso (attention : dégâts physiques). Sur la béta la bulle semblait bug, à voir si elle prend en compte les totems/pets dans le nombre de joueurs max dans une bulle.




Phase 2 :

Phase "burst" : ses dégâts sont augmenté jusqu'à sa mort.
Tout les sorts des plateformes sont actifs, il les lancera dans un ordre random ce qui fera sans doute des "Combo-pute" !


Vidéos

*http://www.youtube.com/watch?v=AemSArjrb14


_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Coeur de la Peur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com