HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seigneur des lames Ta'yak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Coeur de la Peur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 27
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak Répondre en citant



  Capacités


  Entaille tempétueuse : Le seigneur des lames Ta’yak fouette l’air, créant une tornade qui inflige 130 000 points de dégâts de nature et repousse au loin les ennemis sur son passage.

  Frappe invisible :     Ta’yak fixe un joueur au hasard puis disparaît. Il réapparaît 5s plus tard et inflige 3 900 000 points de dégâts physiques répartis entre tous les joueurs dans un cône de 15 mètres de long en face de lui.

  Pas de vent :  Ta’yak se téléporte vers un joueur au hasard et lui assène un coup rapide qui fait saigner toutes les cibles se trouvant à moins de 8 mètres et leur inflige 156 000 points de dégâts physiques toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.


  Intensification : La fureur de Ta’yak s’intensifie au cours du combat. Toutes les minutes, la quantité de dégâts infligés par Ta’yak augmente de 5% et sa hâte augmente de 5%. Cet effet est cumulable.

  Assaut accablant :  Ta’yak déborde sa cible actuelle avec une attaque qui lui inflige 200% des dégâts d’une attaque en mêlée normale. Elle laisse sa cible exposée, augmentant les dégâts qu’elle subit lors d’un assaut accablant de 100% pendant 45 secondes.

  Tempête déchainée :   Quand il arrive à 20% pv, Ta’yak piège tous les joueurs dans une masse de tornades, les envoyant à l’autre bout de la salle. Les rafales constantes de vents puissants infligent à chaque joueur 16 000 points de dégâts de nature toutes les secondes. Ces dégâts augmentent avec le niveau d’intensité actuel de Ta’yak. Ta’yak se place ensuite à l’opposé de la salle, puis déchaîne un barrage de tornade vers les joueurs. Celles-ci déferlent sur eux et les éloignent de Ta’yak.


  Déchaînement de lames (capa HARDMODE) :   Le seigneur Ta'yak fait tournoyer sa lame, attirant les ennemis vers lui et leur infligeant 300 000 points de dégâts physique toutes les 0,5 secondes.



  Stratégie

* Tornade à éviter : elles restent dans une zone après avoir pop => déplacer le boss petit à petit pour garder assez d'espace pour le raid.
* Raid espacé de 8m pour "Pas de vent". MAIS attention à rester proche du boss pour la capa ou il faut se pack !!!
* Pack sur la cible de "Frappe invisible" (marqueur rouge sur le joueur ciblé)
* Switch tank sur les stacks de "Assaut accablant"
* Rush dps : plus le combat dure, plus il fera de dégâts ("Intensification")
* 20% PV : "Tempête déchainée" : encore des tornades à esquiver pour retourner au boss (go look sur la vidéo !)
* "Déchaînement de lames" => à voir en pratique, mais surement claquer cd raid + cd perso + sprint de masse pour s'écarter du boss

  Vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=YCHUoFGFG_M
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Coeur de la Peur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com