HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grande impératrice Shek'zeer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Coeur de la Peur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 27
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: Grande impératrice Shek'zeer Répondre en citant

Capacités 



 Phase 1 : Un combat périlleux !



 Champ de dissonance :  L'impératrice crée un champ de dissonance qui absorbe les effets magiques proches jusqu'à ce que sa résonance s'épuise. Quand la résonance est réduite à zéro, le champ explose en une décharge sonique.
Les joueurs lançant des effets magiques à l'intérieur du champ le vident également de sa résonance.


 Décharge sonique :  inflige 250 000 pts de dégâts physique à tout les joueurs. Les joueurs à l'intérieur du champ subissent d'avantage de dégâts.


  Champ de dissonance corrompu (capa HARDMODE) :    (capa HARDMODE) : Le sha de la peur corrompt un champ de dissonance qui inflige alors 75 000 points de dégâts d'ombre à des joueurs random jusqu'à ce que la résonance s'épuise.


  Yeux de l'impératrice :  Lancé sur le tank, se cumule jusqu'à 5 fois. Si le tank arrive à 5stack, il se transforme en  Serviteur de l'impératrice :  contrôlé par l'impératrice, inflige 200% de dégât en plus et donne 200% de soins. Points de vie augmenté de 300% et insensible aux contrôle de foules et ralentissements.

 Hurlement d'effroi :   lancé sur 5 joueurs random. Inflige 150 000 pts de dégâts physique à chacun ainsi qu'au joueurs se trouvant à moins de 5m.

  Cri de terreur :    Rend fou un joueur, qui inflige 75 000 pts de dégâts d'ombre aux joueurs toutes les 2 secondes.





Phase 2 : L'impératrice bat en retraite !

Quand l'impératrice n'a plus d'énergie des sha, elle bat en retraite dans sa chrysalide et appelle sa garde royale.

 Cordon de vaillance :   Les membres de la garde royale de l'impératrice infligent 30% de dégâts en plus pour chaque garde royal à moins de 8 mètres.

 Lamevent set'thik :

  Fixer :  Le Lamevent fixe un joueur random pendant 30sec.

  Couperet :   Le Lamevent lance régulièrement des lames sur des joueurs random, inflige 200 000 points de dégâts physique. Peut être interrompu !!!

  Lame sonique :   Le Lamevent entaille sa cible actuelle avec une lame sonique, inflige 150% des dégâts de l'arme et interrompt l'incantation.

  Résine collante :   Le Lamevent recouvre le sol d'une résine gluante qui colle aux joueurs passant dessus. Ralentit la vitesse de déplacement de 30% et inflige 50 000 pts de dégâts de nature par seconde. Quand la résine entre en contact avec une autre flaque de résine, elle glisse du joueur et retombe au sol.

Rassembler assez de résine d'ambre dans une zone la fige et la fait durcir, formant un piège d'ambre.

  Piège d'ambre :     La victime enchâssée dans de l'ambre perd 5% de ses points de vie toutes les 2 secondes.


 Saccageur kor'thik :


  Bombe de poison:   lance des bombes qui infligent 110 000 pts de dégâts de nature puis 20 000 pts de dégâts toutes les 2 secondes à un joueur random.


  Gelée toxique :   inflige 160 000 pts de dégats de nature aux joueurs dans un cone de 30m de long devant lui.


  Armure de poison :  les attaques des joueurs proches infligent parfois 50 000 points de dégâts de nature supplémentaires. (uniquement pour tank ?)






Phase 3 : Corruption ultime!  

Lorsqu'il lui reste 30% de ses points de vie, le Sha de la peur brise la chrysalide de l'impératrice et l'imprègne d'une profonde corruption.

  Yeux de l'impératrice :  idem phase 1

  Energie des sha :  Lancé sur 5 joueurs random, inflige 80 000 pts de dégâts d'ombre.

  Calamité :   inflige à tout les joueurs 50% de leur points de vie actuels.

  Terreur dévorante :  attaque en cône de 70m devant l'impératrice. Inflige 325 000 points de dégâts d'ombre et fear tout les joueurs touchés pendant 8 secondes. Effet de magie (dispellable)

  Visions de trépas :  Inflige à 2 joueurs random la vision de leur propre mort. La vision se révèle au bout de 4 secondes. Ils se tordent de peur et infligent 40 000 pts de dégâts d'ombre toutes les secondes à tout les joueurs à moins de 8m pendant 20 secondes. Effet de magie (dispellable)

  Coeur de peur (capa HARDMODE) :  L'impératrice libère un coeur tourbillonant d'énergie ténébreuse qui cible un joueur random et inflige des dégâts d'ombre dans leur direction. Si un joueur se place entre le coeur et la cible, il subit les dégâts à la place de celle-ci.




Stratégie


Phase 1 : Un combat périlleux !  
Phase avec le boss en "solo".
* Tanks : switch à faire avant de passer à 5 stacks (sinon whipe)
* Dps/heals : espacés de 5m pour réduire les dégâts du Hurlement d'effroi

* Gestion des "bulles" (champ de dissonance) : Plusieurs strats possibles testées/vue sur des vidéos :
- Laisser exploser les deux zones en même temps, avec utilisation de gros cd perso + cd raid (attention, dégâts physique, pas magique)
- Décaller les explosions => juste remonter le raid full life + petits cd perso/raid pour encaisser.
Pour décaller les explo, il "suffit" de mettre l'offtank et/ou des casters "résistants" (SP par exemple) dans la bulle qu'on veut faire exploser en premier. Il faut alors entrer-sortir de la zone (on peut pas soigner directement les jouers à l'intérieur, les soins sont absorbés)




Phase 2 : L'impératrice bat en retraite !

Phase add, avec (en r10) : 2 gros add (Saccageur) et 6 petits adds (Lamevent).
Le but de la phase est de tuer les petits, tout en rassemblant la résine pour "construire" deux pièges. Quand les petits sont morts et que les deux gros sont piégés, on passe en phase 3.

* Les 2 gros adds sont tankés ensemble par un tank, un peu écarté des autres adds pour ne pas êtres buffés. Le raid doit éviter de rester face à ces adds pour ne pas prendre l'attaque en cône.

* Les 6 petits sont récup par l'autre tank. On peut garder un ou deux adds full root pour soulager le heal. Kiter un peu les adds quand il fixent un joueur (ou les root à ce moment la) Tuer un ou deux adds au focus en prio pour limiter les dégâts, terminer le reste au cleave/dot.






Phase 3 : Corruption ultime!

Phase avec le boss en solo :
* Tanks : switch à faire avant de passer à 5 stacks (sinon whipe)
* heal : soin "à la Anub" pour "Calamité" à voir en pratique si c'est un cast perma ou pas, il faudra alors garder le raid à un seuil de vie suffisant pour encaisser les autres dégâts.





Vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=rJHl76Y-lzs


_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Coeur de la Peur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com