HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsulong

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Terrasse Printanière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 27
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Tsulong Répondre en citant


Ce boss va alterner entre deux phases en fonction de sa barre d'énergie. Il y a deux façons de mettre fin au combat, soit en le tuant pendant la nuit, soit en le soignant pendant le jour (comme Valithria dans ICC).


  Capacités 


 La nuit :


Durant la nuit Tsulong est corrompu par le Sha de la peur. L'objectif du combat est de le passer à 0 vie durant la phase nuit, cependant sa barre d'énergie augmente en parallèle, quand elle passe à 100 le boss passe en phase jour.

  Ombres de l'effroi : Les ombres présentes dans le boss émettent une aura de 30 000 dégâts dont les dégâts vont augmenter avec le nombre de charges s'accumulant sur les joueurs (10% par charge).

  Cauchemars :  Tsulong va régulièrement lancer une AoE d'ombre sur un joueur au hasard. Inflige 250 000 dégâts et terrorise les joueurs dans les 8m du point d'impact.

  Souffle d'ombre :   Comme tout bon dragon, Tsulong possède un souffle qu'il utilise en face de lui. Inflige 400 000 dégâts d'ombre et augmente les dégâts d'ombre subis de 100% pendant 30 secondes.

  Rayon de soleil :  De temps à autre Tsulong va essayer de lutter contre la corruption, il va donc poser une zone de lumière dans laquelle les joueurs pourront passer pour reset les stacks de l'aura de dégâts (Ombres de l'effroi). Cependant la zone diminue au fil du temps, et d'autant plus rapidement avec le nombre de joueurs à l'intérieur
 
 Au coeur de la nuit (capa HARDMODE) :Apparait aléatoirement dans la salle et se déplace vers le rayon de soleil le plus proche. Il fait disparaitre le rayon de soleil en l’atteignant.


 Le jour : 

Durant la phase jour la situation est totalement inversée, pour mettre un terme définitif au combat il faut amener Tsulong à 100% de vie en le protégeant et en le soignant.
Lorsqu'il atteint 100 d'énergie il passe en phase nuit.


  Terreur incarnée :   Des adds d'ombre vont apparaître, ceux-ci vont attaquer en même temps les joueurs et Tsulong. Lorsqu'une terreur incarnée meurt, elle libère 5 rejetons de frayeur.

  Terroriser :  Ce sort inflige un DoT sur un joueur et sur Tsulong en même temps, pour un montant égal à 50% de la vie actuelle du joueur et 1% de la vie actuelle du boss toutes les secondes pendant 10 secondes.


  Rejeton de frayeur :  Ce sont des monstres apparaissant par groupe de 5 à la mort d'une terreur incarnée.

  Épouvante :  Une vague de terreur lancée par les Rejetons de frayeur inflige 100 000 dégâts d'ombre dans les 30 mètres pendant 2 secondes.


  Sha instable :  Ces monstres d'ombre massifs apparaissent à proximité du boss et vont lui foncer dessus. S'ils le touchent, ils lui infligent des dégâts massifs.

  Éclair instable :  Un éclair d'ombre de 150 000 dégâts ciblant un joueur choisi aléatoirement. Fait aussi diminuer de 10% la vie du Sha. 
 
  Instabilité :   Lorsqu'un Sha atteint Tsulong il lui inflige 10 000 000 de dégâts d'ombre.


  Souffle solaire :   Ce souffle de lumière émis par Tsulon inflige 1 000 000 dégâts aux Sha, en plus de les étourdir pendant 8 secondes.
Si des joueurs sont touchés par ce souffle ils reçoivent l'effet Bain de lumière.

  Bain de lumière :  La chaleur du soleil restaure instantanément 25% du mana maximum d'un personnage-joueur et augmente les soins qu'il prodigue de 500 % pendant 6 secondes.

  Rayon de soleil :  Apparait aléatoirement dans la salle. Interagir avec un rayon de soleil restaure de la mana chaque seconde et augmente les soins prodigué de 1500% pendant 6sec. La quantité de mana restaurée augmente, et les soins prodigués diminuent sur la durée de l'effet.


  Stratégie  

* Nuit :

- Cauchemars => raid espacé de 8m
- Souffle d'ombre => personne face au boss à part le tank, et rota tank après chaque souffle.
- Reset les stacks (vers 10 stacks) dans les rayon de soleil
- Boulles à dps avant qu'elles touchent le rayon de soleil

* Jour :

- Adds à buter : Sha instable > Rejeton de frayeur > Terreur incarnée (à voir si la prio de kill change en hm)
- Terroriser à dispell sur les joueurs et sur le boss
- A voir si on peut diriger le souffle du boss vers les adds ou si le boss souffle toujours au même endroit. Dans tous les cas : healers placés devant le boss, et si possible adds tankés aussi à cet endroit.

A compléter !

  Vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=x2JxM0A54gk
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Terrasse Printanière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com