HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lei Shi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Terrasse Printanière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 27
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: Lei Shi Répondre en citant


Cet esprit de l'eau est devenu craintif avec l'arrivée du Sha de la peur. Ce boss n'utilise que des sorts, pas d'attaques en mêlée.

  Capacités 


  Apeuré :    Pour chaque % de vie perdu, Lei Shi gagne 1% de vitesse d'incantation. Donc plus sa vie sera basse plus elle lancera rapidement ses sorts.

  Geysérit :    Ce sort remplace les attaques de mêlée. Inflige de 96 000 à 208 000 points de dégâts de givre à tout les joueurs situés à moins de 2,5m du tank. De plus cette attaque augmente les dégâts de givre subis de 10% pendant 15 secondes.

   Se cacher :    Lei Shi se cache, et elle ne peut être prise pour cible. Cependant les AoE la touchent toujours. Une fois touchée suffisamment de fois elle réapparaît.
   
  Fuyez ! :Une AoE de givre va entourer Lei Shi qui inflige 96 000 pts de dégâts de givre aux joueurs en plus de les repousser en arrière. Pour mettre fin à cet effet, il faut lui infliger 5% de sa vie totale en dégâts ou attendre 30 secondes. Les joueurs qui luttent contre le courant subissent des dégâts réduits de moitié.

  Protection :   Une bulle protectrice impénétrable entoure le boss et bloque tous les dégâts. En parallèle des Protecteurs animés apparaissent. Pour faire disparaître la bulle il faut tuer au moins un protecteur.

  Protecteur animé :   Les bracelets dans la zone se transforment en élémentaires d'eau qu'il vous faudra affronter.

  Brouillard effrayant (capa HARDMODE) :   Un nuage de brume entoure un joueur, lui infligeant 5000 dégâts d'ombre toute les 2secondes pendant 40 secondes. Les alliés et les ennemis proches d'un joueur affligé par cet effet accumulent un affaiblissement augmentant les dégâts subis de 5% par charge.


  Stratégie  

1) Geysérit => les deux tanks vont devoir s'écarter un peu l'un de l'autre et se relayer pour tanker afin de permettre à l'autre de perdre les stacks. Cette technique sera la plus impactée par le gain de vitesse d'incantation de Lei Shi, il faudra donc prendre plus de charges en fin de combat avant de changer de tank.

2) Se cacher => Aoe un peu partout dans la salle, et annoncez ou le boss se trouve quand vous l'avez choppé !

3) Fuyez ! => les casters/healers peuvent se bloquer contre le décor pour pouvoir cast tranquillement.

4) Brouillard effrayant => Les joueurs ciblés doivent s'écarter du groupe, et s'approcher d'un ennemi afin d'améliorer le DPS du raid sur le boss ou les Adds.

5) Protecteur animé => ils tappent fort donc gaffe aux tanks, il suffit d'en bourrer un pour les faire tous dépop, donc placer un signe sur un add et on le bourre.




  Vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=fgxUDgO7X80
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Terrasse Printanière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com