HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sha de la peur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Terrasse Printanière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 27
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Sha de la peur Répondre en citant


Capacités



 Plateforme principale : La terasse Printanière

  Lumière pure :  Une colonne de lumière immaculée s'élève vers le ciel depuis le centre de la terrasse.
Quand un joueur se tient dans la lumière (le tank), la colonne se déforme, formant un mur protecteur (Mur de lumière) en forme de "V" partant de ce champion de la Lumière.
Cet évènement attire l'attention du sha de la peur qui fixe alors le champion.

  Mur de lumière :  Tout les dégâts subis par le champion et les autres joueurs présents dans l'enceinte du mur sont réduits de 10%.
Ce mur absorbe également l'attaque du sha nommée Souffle de peur.

  Rosser :  Le sha frappe 3 fois toutes les 4 attaques sur le tank.

  Souffle de peur :  Le sha de la peur lance un souffle effroyable infligeant à tous les joueurs 675 000 pts de dégâts d'ombre en 1,5 seconde. Les joueurs affectés sont soumis aux effets de Peur pendant 5sec. Les joueurs se trouvant derrière le mur de lumière sont épargnés.

  Crâne sinistre :  le sha lance un crâne sur un joueur random, infligeant 95 000 pts de dégâts d'ombre aux joueurs à moins de 2m du points d'impact.

  Ricanement menacant :  Le sha ricane de manière menaçante et téléporte un groupe de joueur (1tank + 1 heal + 3 dps) dans un des sanctuaires extérieurs, où ils doivent combattre un ancien gardien de la terrasse.

  Attaque longue-portée :  Le sha frappe une cible à distance, lui infligeant un montant de dégât d'ombre égal à 100% des dégâts de l'arme et augmentant les dégâts d'ombre subis de 20% pendant 12 secondes. Le sha lance cette technique quand aucune cible ne se trouve à portée de ses attaques de mêlée.


  Espoir de Lei (capa HARDMODE) :  Depuis que le sha s'est retranché dans les étendues effroyable (zone spéciale hardmode), la lumière semble éclairer plus brillamment la terrasse. Les vitesses d'attaque et d'incantation des joueurs sont augmentées de 15% sur la terrasse Printanière pour les tentatives suivantes.


 Rejeton de terreur :  Le sha invoque périodiquement des rejetons de terreur qui viennent attaquer les joueurs. Un rempart d'énergie noire protège chacun des rejetons des sorts et attaques les frappant de face.


  Eclair pénétrant :  Le rejeton de terreur lance un trait d'énergie sha à l'emplacement d'un joueur, infligeant 115 000 pts de dégâts d'ombre aux joueurs à moins de 3m, et augmente les dégâts d'ombre subit de 25% pendant 15secondes.


Plateforme Add : Les sanctuaires extérieurs 

Le groupe de joueurs transporté par Ricanement menacant doit combattre l'un des trois arbalétriers possédés par le sha. Yang Guoshi, Cheng Kang et Jinlunn Kun, les anciens gardiens de la Terrasse attaquent les joueurs.


  Tir :   Le lanceur tire sur sa cible, lui infligeant 75% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts physique.

  Gerbe d'effroi :  le lanceur tire des gerbes de trait d'effroi dans des directions précises pendant 8 secondes. Le lanceur est immunisé contre les provocations pendant toute la durée de l'attaque. Chaque gerbe part en cône devant le lanceur, infligeant 75% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts d'ombre et affligeant la cible pendant 8s. Une fois parvenue à 2 charges, Gerbe d'effroit soumet la cible aux effets de peur pendant 2,5sec.

  Floraison de la mort :  Le lanceur tournoie en lancant une salve de traits dans toutes les directions pendant 5secondes. Chaque trait frappant un ennemi lui inflige 160 000 pts de dégâts physique.

  Globe sha :  Des globes d'énergie sha s'échappent de l’arbalétrier quand il perd de la vie. Toucher un globe inflige 34 000 pts de dégâts d'ombre, mais régénère la source de puissance principale du joueur (mana/énergie/etc...). Si le globe n'est pas consommé dans les 8secondes, il retourne sur l'arbalétrier et lui rend 8% de sa vie max.

  Intrépide :  Vaincre un arbalétrier ramène le groupe sur la terrasse centrale et augmente les dégâts et soins produits par les joueurs de 60%, augmente leur vitesse de déplacement de 60%, et les rends insensibles aux effets de Peur pendant 30sec.


 Plateforme HARDMODE : Les étendues effroyables

En difficulté héroique, le Sha de la peur se retranche dans les étendues effroyables quand il lui reste 50% de vie, entrainant les joueurs avec lui.
Cette terre désolée est un repaire du sha où il a accès à de nouvelles capacités.


  Lumière faiblissante :  Les derniers rayons de lumière provenant de la terrasse soignent les joueurs avant de disparaitre tout à fait.
Ils rendent 90% de point de vie et de mana en 6 secondes et mettent fin à tout les temps de recharge.

  Lumière pure :  La lumière immaculée de la terrasse se lie au champion actuel et change d'apparence. Elle gagne en puissance, conférant au champion une immunité aux effets de peur et d'horreur, tout en réduisant les dégâts qu'il subit de 30%.

  Transfert de lumière :  Le champion peut utiliser cette compétence pour transférer la lumière pure à un autre joueur.

  Rossée de l'effroi :   Le sha frappe 6 fois toutes les 4 exécutions de Rosser.

  Frappe imparable :  Le sha lance une frappe imparable en direction de sa cible actuelle, infligeant 750 000 pts de dégâts aux joueurs se trouvant à moins de 40m.

  Nu et effrayé :   Le sha déshabille sa cible actuelle et la sodomise, réduisant son armure et ses chances d'esquive et de parade de 100% pendant 30 secondes.

  Geysérit :   Le sha agite l'eau sous les pieds de quelques joueurs, donnant naissance à une série de geysérits. Chacun d'eux met 1,5 seconde à se former, après quoi il explose en infligeant 175 000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 2m de lui.

  Recroquevillement de terreur :  Le sha terrifie quelques joueurs, les forçant à fuir et leur infligeant 80 000 pts de dégâts d'ombre toutes les secondes pendant 15 secondes.

  Submerger :  Le sha disparait sous la surface des étendues effroyables pendant un court instant, avant d'émerger sous les pieds d'un joueur random, infligeant 750 000 pts de dégâts de givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10m. Le sha invoque un nombre croissant de rejetons de l'effroi à son emplacement chaque fois qu'il s'immerge.


 Rejeton de l'effroi :
La créature fixe son attention sur le champion de la lumière actuel. Si un nouveau jouer devient le champion, le rejeton de l'effroi change de cible.

  Echines de sha :  Le rejeton lance des échines de sha, qui inflige 70 000 pts de dégâts d'ombre à des joueurs random

  Ténèbres éternelles :   Le rejeton tue sa cible actuelle quand il arrive à portée d'attaque de mêlée.

  Prise de vitesse :  Le rejeton gagne périodiquement un bonus de 100% à la vitesse de déplacement. Cet effet peut se cumuler 3 fois, mais est réinitialisé à chaque fois qu'un nouveau champion de la Lumière est choisi.



  Stratégie


 Plateforme principale : La terasse Printanière

Plusieurs capas à surveiller :

* Lumière pure : le tank se place dans le cercle au centre de la salle et y reste pour faire "pop" le mur de lumière.
* Rosser : prévoir une rota de cd tank (perso et extérieur pour la "triple baffe") et/ou un pool pv suffisant pour l'encaisser.
* Souffle de peur : attaque lancée quand le sha est full énergie => se placer dans le "V" du mur de lumière avant qu'il atteigne 100 énergie.
* Rejeton de terreur (add) : il faut le dps de dos, donc sortir du mur de lumière pour les buter. Ils popent par deux : un de chaque coté de la salle => dps et heals répartis en deux groupes pour les clean. Gaffe à revenir dans le "V" avant le souffle de peur. Astuce : utiliser le portail démo pour envoyer des dps directement derrière l'add.


* Attaque longue-portée = capa whipe si pas de tank sur le boss (ce qui peu arriver si un groupe ne butte pas son add suffisamment vite dans les sanctuaires extérieurs)

 Plateforme Add : Les sanctuaires extérieurs

Toutes les XX secondes (timing à vérifier), le boss envoie 5 personnes (toujours le tank actuel + un heal et 3dps random) sur une plateforme annexe, avec un mob à tuer.

Sur la plateforme, le mob a +/-11M pv, il faut garder tout les cd de burst pour cette "phase", afin de tuer l'add avant que le boss envoie un 2eme groupe sur une autre plateforme (sinon c'est whipe, à moins de faire le fight avec 3 tanks).

Le mob fait pop des boules, que le groupe doit "bouffer" en passant dessus, taff prioritaire pour le tank et les heals, la contrainte dps étant assez serrée pour tuer le mob (tout dépendra des classes évidemment).

Quand le mob a +/-20% de pv, il cast Floraison de la mort => se planquer derrière les poteau pour ne pas prendre les dégâts.

Quand l'add est mort, revenir sur la plateforme principale en cliquant sur le cadavre du mob.

 Plateforme HARDMODE : Les étendues effroyables

A voir en pratique, mais ça sera surement une phase de burst avec du switch tank/kite d'add.


  Vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=5apJ1IsEtwQ
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
pankato


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 31
Localisation: bassin d'arcachon
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Sha de la peur Répondre en citant

Au secours la photo non c'est pas possible Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Sha de la peur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Terrasse Printanière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com