HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Essai d'une intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pankato

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: Essai d'une intro Répondre en citant

Voila j'ai commencé à concocter une petit vidéo de présentation de la guilde. ce n'est que l'introduction.
Dites moi ce que vous en pensez et si elle vous plaît il faudra tous ce réunir pour terminer ça  Very Happy

Nouvelle version:  
http://www.youtube.com/watch?v=PUWQmYo18rQ&feature=youtu.be lien mort

Nouvelle version 2:
http://www.youtube.com/watch?v=NhZjkAAFDec
Changement du décor au début de l'intro (On voit mieux le paysage, et le saut colle mieux pour un effet saut dans le temps (vers le futur) car la chute est plus impressionnante [on me voit pas atterrir dans un arbre  Mr. Green ]).

Dernière édition par pankato le Mar 22 Jan - 22:30 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pankato

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Essai d'une intro Répondre en citant

Hésiter pas à commenter parce que sinon je sais pas si je dois améliorer, modifier, voir même abandonner  Mort de Rire

grého/thaichi

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:32 (2013)    Sujet du message: Essai d'une intro Répondre en citant

tres gros potentiel apres il faudrai mettre des bout de video de nous en raid/donjon/scenario dans le style comment tu a evoluer dans la guilde ect....?
je sais pas se qu tu en pence?

pankato

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:19 (2013)    Sujet du message: Essai d'une intro Répondre en citant

C'est que je penser faire. j'en ai beaucoup parlé avec bordaut et y a pas mal d'idée qui me sont venu j'attend juste une réponse de beaucoup de personne pour voir si ça plaît ou pas.

anewiel
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:33 (2013)    Sujet du message: Essai d'une intro Répondre en citant

Moi perso je trouve pas mal mais apres avoir discuteé avec bordaut et exposé nos idees je pense qu'on pourrais ameliorer la video par des petites chose suplementaire'

pankato

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Essai d'une intro Répondre en citant

Je pensais a quelque chose aussi. Au niveau de l'écriture vous préféreriez un style sous-titre ( écrit en bas de la vidéo) ou je laisse comme c'est actuellement ?

anewiel
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Essai d'une intro Répondre en citant

comme c'est actuellement mais d'une couleur diferente biensur si tu peux^^

pankato

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Essai d'une intro Répondre en citant

Changement de la police et de la couleur de l'écriture.
http://www.youtube.com/watch?v=OxC6x4zWEGQ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Essai d'une intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange