HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Non mais t'as vu ce que t'écoute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pankato

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Non mais t'as vu ce que t'écoute! Répondre en citant

Je vois que je suis un peu le seul avec fafa à alimenter ce forum j'espère que ce post en fera réagir plus d'un  Mort de Rire .

Voila comme son nom l'indique ce post a pour but de nous faire part de ce que vous aimez en matière de musique.
Bien entendu nous ne sommes pas la pour critiquer ou même dénigrer des gens sur leur goût musicaux. La tolérance avant tout  Twisted Evil (Oui je sais le titre du post n'est pas appropriés).

Bon après c'est belle parole je me lance le premier dans le bain *Aïe ma tête*

Mes goût musicaux tendent vers l'électro (Tiens on n'aurait pas deviner avec t'es vidéo  Smile ).
dubstep; DnB; House enfin tous ce qui tourne autour de l'electro  Very Happy

Quelque liens de musique que j'apprécie: 
http://www.youtube.com/watch?v=vlhZiw0Gh9w&list=UULwB7Z9uODzbTpv1UyAxE0Q&index=75
http://www.youtube.com/watch?v=G1qO2pxzHNE
j'en ai tellement en stock que je vais m'abstenir d'en mettre plus.

Et après j'écoute aussi un peu de rock dans le style de muse; linkin park etc ... Je pense que certain connaissent  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anewiel
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Non mais t'as vu ce que t'écoute! Répondre en citant

moi je kiff johnny haliday lol et on ce moque pas

Phryphry

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Non mais t'as vu ce que t'écoute! Répondre en citant

bouh!!!!!!fafa BOUH!!!!!!!!!!
Panka enfin ,un gas qui n'a pas des gouts de chiotte!!!!!Muse ,White stripes etc  LOVE *_*

ps: encore une fois ;fafa bouh!!!!! Johnny mais lol!!!!!!!

Phryphry

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: Non mais t'as vu ce que t'écoute! Répondre en citant

Sinon ,je pense que  La Grande impératrice Shek'zeer (dernier boss du coeur de la peur ) Assure sur un fond de daft punk

je site: OUI!!!!OUI!!!!! UN CHANT D'AGONIE!!!!!!!!!

Dakora
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: Non mais t'as vu ce que t'écoute! Répondre en citant

Euh.. Bjr jmapel Dakora  Laughing hum ba voila moi j'écoute du rap.. huu ok je  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow sorttttttttt  Mort de Rire NEXT!!

Dakora
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:09 (2013)    Sujet du message: Non mais t'as vu ce que t'écoute! Répondre en citant

La Dubstep c l'avnir! Okay N°1 US!! Very Happy

Dakora
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: Non mais t'as vu ce que t'écoute! Répondre en citant

YopYopYop (dd)  Mort de Rire

pankato

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:48 (2013)    Sujet du message: Non mais t'as vu ce que t'écoute! Répondre en citant

>< hors-sujet dako  Razz

Søn
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:41 (2013)    Sujet du message: Non mais t'as vu ce que t'écoute! Répondre en citant

\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Non mais t'as vu ce que t'écoute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange