HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daikuma, Moine dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> HorÐatteinte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daikuma

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:58 (2013)    Sujet du message: Daikuma, Moine dps. Répondre en citant

Salutation,

(avant tout, désolé pour pour parpaing... quand je me lance dans une candidature c'est toujours comme ça, j'ai essayé de l'aérer le plus possible pour le rendre agréable à lire.)

je me présente, Daikuma moine pandaren qui aime donner quelques baffes à des meuchants. Je viens à vous pour vous présenter ma candidature dans le but d'intégrer votre guilde et votre raide. Après quelques mois d'absence sur WoW du à un cataclysme qui m'a poussé à arrêter le jeu (de là à dire que je n'ai pas aimé un certains addon il n'y a qu'un pas mais il n'y a pas que ça), j'ai décidé de revenir sur ce jeu très peu connu du grand publique car cela faisait un moment que je désirais jouer un pitit panda bien avant que Myst of Pandaria soit annoncé. Il faut savoir aussi que mes pauses sont très souvent du à une mauvaise expérience que j'ai eu dans mes anciennes guildes, il me semblait important de le préciser car on pourrait se poser la question de savoir si je postulais à long ou à court terme. La réponse est bien évidement à long terme car tant que je m'amuse en raid avec une ambiance conviviale, je n'ai aucune raison d'arrêter, je sais faire l'impasse quand quelque chose ne me plait pas dans un jeux vidéo, et c'est valable pour tout les types de jeux. 

Trêve de blabla, passons aux détails technique.

Voici le lien de mon armurerie : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... uma/simple

Alors le personnage n'a qu'un petit mois et au niveau de son équipement il est malheureusement dépendant de la chance du "looking for raid". Bon... Il manque la boucle sur la ceinture, j'avoue mon crime. J’espérai récupérer une ceinture de qualité violette cette semaine mais apparemment, le dieu de la chance n'est pas avec moi, je vais devoir sacrifier un gnome sur l'autel de la chance pour les prochaines fois.
Alors au niveau des stats prioritaires, l'agilité en premier (bon je me sentais obligé de le préciser même si s'était assez évident), le classique cap touché/expertise à 2550, la hâte (j’hésite encore un peu sur mon cap, 4000 ou 6000... tels est la question. Normalement avec ascension on en reste à 4000 mais bon.), critique et ensuite mastery (pour ce dernier ça risque de changer en 5.2, c'est toujours en débat sur les forums mais je me tiens au courant.).

Au sujet de mes expériences passé en raid, on va sortir le CV : 
- Burning Cruisade : tiers 4 5 et 6 fait en entier (sauf sunwell, j'étais chez les Zerks à cet époque et on avait pas le niveau pour sunwell, rien d'honteux, le raid était vraiment vraiment difficile quand il venait de sortir.)
- Wrath of the lich king : Naxramas et Ulduar fait (sauf yoggy à ce moment là), à cause d'un problème j'ai du partir en pause après ça, malgré le fait que Ulduar fut mon raid favoris (encore maintenant d'ailleurs). Un peu déçu de ne pas avoir connu le reste.
- Cataclysme : Le tiers 11 nettoyé dans son intégralité (hm compris sauf... Sinestra... Oui bon là elle triche.), mon plus beau moment reste la défaite de Al'akir en HM 10, un joli moment de raid ce combat. Terre de feu a été nettoyé en normal et 2 boss HM puis ensuite j'ai arrêté WoW à cause d'un problème avec la guilde.
- Myst of Pandaria : Uniquement du LFR... Bon je connais la plus part des stratégies sur le papier mais les combats en LFR sont tellement soporifique qu'il n'est même pas nécessaire de mettre en pratique les stratégies apprise.

Au niveau de mes disponibilités, je suis très disponible, de ce coté là il y aura de rare problème. Le seule petit problème qui risque d'arriver de temps en temps c'est un léger retard en raid mais ils seront systématiquement prévenu au plus tard 2h avant le début du raid.

Pour ce qui est de mon "moi" derrière le pc, je ne m’étalerai pas sur le sujet, j'ai 34 ans et... C'est tout, ma vie privé sur internet est très important, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Smile

Merci de m'avoir lu, en espérant que ce n'était pas trop "chiant" à lire et si vous avez des questions (même personnel) n’hésitez pas.

Ah oui... Mon cri de guerre :"Casser la gueule!".

edit : Ah tien je vais faire un ptit de pub pour ma chaîne twitch, surtout que ça risque de vous intéresser à l'avenir si nous raidons ensemble vu que je streamerai certainement les soirs de raid : http://www.twitch.tv/botold/new

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pankato

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: Daikuma, Moine dps. Répondre en citant

Salutation ami moine. Tout d'abord très belle candidature, ça fait plaisir à voir Okay

Ensuite jouant moi-même moine dps à mes heures perdues (Qui c'est qui doit changer de spé quand il faut qu'un tank  Crying or Very sad ) le cap 6000 hâte me paraît être le meilleur car il offre un confort au niveau de la régen d'énergie.

Après à toi de faire des tests pour trouver la meilleur configuration à ton goût.

Maintenant j'en reviens à tas candidature, ce sera aux officiers de décider (Et oui je ne suis qu'un pauvre péon bon à travailler sans relâche  Evil or Very Mad ) mais en tout cas elle me convient largement.

anewiel
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Daikuma jolie candidature suivant les connseil de notre amis le moine pour ma part je suis d'accord pour que tu rejoigne notre guilde  j'espere que tu trouvera ce que tu recherche parmis nous

Daikuma

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Daikuma, Moine dps. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ne sachant pas où mettre ce message, je le mets dans ma candidature. Voila vous avez pu voir que ces derniers temps, je ne me connectais plus beaucoup, du moins à vos horaires  Oui mes horaires ont changé drastiquement ces derniers jours et un constat arrive, je ne pourrai plus raid avec vous. Mes week ends étant devenu chargé (vie privé je n'entrerai pas dans les détails ^^Wink je me dois de renoncer à raid en votre compagnie. Par ailleurs, Daikuma ayant vraiment pour vocation a raid, j'ai trouvé une guilde sur un autre serveur (attention je n'ai pas fait de candidature ou autre encore hein, en tout cas pas avant ce message ça c'est certains) qui raid de minuit à 3h du matin, horaire qui est parfait pour moi (ça parait bizarre hein ?)

Alors non je n'ai absolument rien contre vous ou autre, d'ailleurs si c'est possible, si je suis accepté dans l'autre guilde (c'est WoW by night si vous voulez voir, c'est sur le serveur Garona.), de laisser Urso chez vous (mon chaman) car l'ambiance me plait beaucoup. Ce qui fait migrer Daikuma ce n'est pas un manque d'avancé de votre part en raid (même si certains soir ça peut gaver, ça reste cool et bon enfant ^^) c'est juste que j'ai envie de raid et avec vous je ne pourrai plus. Sad

Voila j'espère que vous comprenez, en attendant vos réactions avant de postuler chez eux. Car je ne veux pas vous la faire à l'envers, surtout apres ces dernieres semaines qui ont été difficile à cause de certains de vos membres. Je ne veux pas vous manquer de respect.

pankato

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: Daikuma, Moine dps. Répondre en citant

Je comprends tout a fait ton soucis. cependant je ne sais pas si tu es au courant mais la guilde va changer de serveur et aller sur hyjal (serveur beaucoup plus peuplé coté horde) et une bonne parti de ses membres vont suivre.

A toi de voir si tu veux migrer Urso aussi ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Daikuma, Moine dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> HorÐatteinte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange