HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Add on et tips obligatoire en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaïaConcept

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:32 (2013)    Sujet du message: Add on et tips obligatoire en raid Répondre en citant

Contrairement a ce que tout le monde pense, je ne suis pas la pour vous faire chier mais pour vous faire ouvrir les yeux sur les indispensables en raid même et je dit bien même pour les rétissant aux add on. Car le minimum pour être performant c'est d'avoir tout ce qu'il faut ou il faut.

- Tout d'abord un bon boss mode : BIG WIGS ou DEADLY BOSS MOD
- Ensuite une interface de raid bien configuré c'est à dire être capable d'afficher les groupes de raid de la même façon pour tout le monde. Pour ca il y a Vudho, Grid, Healbot, etc... Et merci de tous le classer de la même façon, c'est a dire dans l'ordre des groupes et dans chaque groupe par ordre alphabétique ce qui simplifira l'attrib sur pas mal de boss notamment a la 5.2. Cela permet de faire des ordres de priorité.
- Un aura tracker : TellMeWhen, Weak aura ou Power Aura
- Pour les tanks et les dps un treath meter : OMEN
- Pour le sha de la peur : ShaOfFearAssist
- Et un Unit Frame avec les informations nécéssaire dedans activé: Par exemple Shadow Unit Frame avec activé vous même, votre cible, la cible de la cible, le focus.

Voilà je rappels que je ne donne que les add on indispensable pour raid dans de bonne conditions. Tout le reste est du supperflue et n'est pas indispensable, après a vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange