HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit rappels concernant les raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaïaConcept

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Petit rappels concernant les raid. Répondre en citant

Comme je vais être ammené à RL parfois , et je pense que votre second RL pense la même chose voici quelques petites choses obligatoire en raid sous peine de vous voir privée de loot (et je vous promet que je m'y tiendrais même si vous êtes le seul a need l'item qui tombe), ou remplacé si possible. 

1° Flacon opti pour sa ou ses spé et pour la durée du raid. Un minimum de 4 Flacon pour prévoir tout débordement.
2° Bouffe 300 pour tout le monde. Personnellement si je me rends compte que quelqu'un use de la bouffe inférieur il va m'entendre. Je peux le comprendre sur  du contenue farmé mais sur du try il est hors de question de ne pas être au max. Un minimum de 25 Bouffes en raid et indispensable.
3° Ses add-on bien configuré, un post la dessus a été fait merci de bien le respecter.
4° Et ceci est l'un des points les plus important : CONNAITRE LA STRAT DU BOSS. Sur tout nouveau boss je ferai un /rand 10 et j'interrogerai ainsi que Dako la personne ainsi désigné qui devra expliquer la strat du boss. Certains de la guilde se sont pris la tête pour vous faire un recap de toutes les strats normal et hm du contenue de la 5.1 donc étudiez un minimum ca aussi ca fait partie du PVE. Plus les gens connaissent les strats moin on wipe parce que l'un ou l'autre fait le boulet et ne connait pas la strat ou les capas.

L'autre samedi j'ai été cool, ne connaissant pas le roster, maintenant je le serai moins. Je suis la pour vous faire avancer et non vous complaîre dans l'anarchie la plus totale. 
Si jamais cela fait trop n'importe quoi je mettrai en place pour le reste de la soirée un FAIL TO DIE (autrement dit 1 Fail = Wipe). 

Je ne cherche en aucun cas a vous régir comme dans une guilde militaire, mais le PVE demande un minimum d'implication de chacun. Et si vous croyez pouvoir trouver une guilde avec plus d'avancer, dites vous que ce que j'impose la est bien loin de ce qui peut se passer dans des guildes plus importante. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange