HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pankato

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Un peu de nouvelle ! Répondre en citant

Coucou a toute la guilde. Je post ce petit message pour prendre des nouvelles, savoir si vous vous débrouillez sur hyjal.

Oui je sais, je passe même plus sur ts mais je pense quand même à vous Wink

voili, voila en espérant que tout le monde va bien.

Ps: superbe la nouvelle bannière. j'imagine que c'est dim qui la faite?

Ps2: bordel il faut faire vivre ce forum XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakora
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Un peu de nouvelle ! Répondre en citant

Coucou pankaamoule Very Happy La vie sur hyjal c.. ça fait du bien d'être co à 3h du mat et qu'il y est encore bcp de monde et du monde pr raid (si tu aime les québéquois hin). Pr ce qui est du ts, c pas parce que t tjr sur KT que tu peu pas venir ^^ (en clair c REVIENT stp!!) humhum dsl. voilà voilà.. à oui euh perso j'attend tjr que tu migre je ne désespère pas .. kiss Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Un peu de nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange