HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le garde de pierre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Caveaux de Mogu’Shan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 27
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: Le garde de pierre Répondre en citant

Capacités  


 Gardiens d’Améthyste :


Tant que le gardien d’améthyste est à moins de 12 mètre d’un autre gardien, il gagne de l’énergie. Cette énergie sert à lancer Surcharge d’améthyste. Si aucun gardien n’est dans cette zone, le gardien d’améthyste gagne l’effet Pierre Solide.
  Bassin d’améthyste : Le gardien crée un bassin qui inflige 50 000 points de dégâts d’ombre chaque seconde aux ennemis dans la zone. Dure 1 min.
  Surcharge d’améthyste :  Quand le gardien arrive au maximum d’énergie, il entre en surcharge, infligeant 500 000 points de dégâts d’ombre à tous les ennemis et interrompant Pétrification d’améthyste. Ne libère pas les joueurs complètement pétrifiés !

  Pétrification d’améthyste :   Le gardien essaye de transformer ses ennemis en améthyste, réduisant les dégâts d’ombre qu’ils subissent de 90% et les ralentissant progressivement. Les joueurs arrivant à 100 charges de pétrification sont changés en pierre et ne peuvent plus bouger ou agir.

 Gardien de Cobalt : 


Tant que le gardien de cobalt est à moins de 12 mètre d’un autre gardien, il gagne de l’énergie. Cette énergie sert à lancer Surcharge de cobalt. Si aucun gardien n’est dans cette zone, le gardien de cobalt gagne l’effet Pierre Solide.

  Mine de cobalt :  Lance un éclat de cobalt chargé vers un joueur choisi au hasard. Au bout de 2s, tout joueur se trouvant à moins de 7m fait exploser l'éclat, ce qui inflige 300 000 pts de dégâts de givre et enracine tout les joueurs à moins de 7m pendant 6 secondes.


  Surcharge de cobalt :   Quand le gardien arrive au maximum d’énergie, il entre en surcharge, infligeant 500 000 points de dégâts des arcanes à tous les ennemis et interrompant Pétrification de cobalt. Ne libère pas les joueurs complètement pétrifiés !

  Pétrification de cobalt :  Le gardien essaye de transformer ses ennemis en cobalt, réduisant les dégâts des arcanes qu’ils subissent de 90% et les ralentissant progressivement. Les joueurs arrivant à 100 charges de pétrification sont changés en pierre et ne peuvent plus bouger ou agir.

 Gardien de Jade :


Tant que le gardien de jade est à moins de 12 mètre d’un autre gardien, il gagne de l’énergie. Cette énergie sert à lancer Surcharge de jade. Si aucun gardien n’est dans cette zone, le gardien de jade gagne l’effet Pierre Solide.

  Eclats de jade :   Le gardien lance des éclats de jade dans toutes les directions, infligeant 70 000 points de dégâts de nature à tous les joueurs.

  Surcharge de jade :    Quand le gardien arrive au maximum d’énergie, il entre en surcharge, infligeant 500 000 points de dégâts de nature à tous les ennemis et interrompant Pétrification de jade. Ne libère pas les joueurs complètement pétrifiés !

  Pétrification de jade :   Le gardien essaye de transformer ses ennemis en jade, réduisant les dégâts de nature qu’ils subissent de 90% et les ralentissant progressivement. Les joueurs arrivant à 100 charges de pétrification sont changés en pierre et ne peuvent plus bouger ou agir.

 Gardien de Jaspe :


Tant que le gardien de jaspe est à moins de 12 mètre d’un autre gardien, il gagne de l’énergie. Cette énergie sert à lancer Surcharge de jaspe. Si aucun gardien n’est dans cette zone, le gardien de jaspe gagne l’effet Pierre Solide.

  Chaînes de jaspe :  Le gardien lie deux joueurs au hasard. Si ils sont espacés de plus de 8m, les chaines infligent 50 000 dégâts de feu toutes les secondes. Les dégâts augmentent de 20% toutes les secondes. Les chaines cassent si les joueurs sont espacés de plus de 8m pendant 15 secondes au total.

  Surcharge de jaspe :  Quand le gardien arrive au maximum d’énergie, il entre en surcharge, infligeant 500 000 points de dégâts de feu à tous les ennemis et interrompant Pétrification de jaspe. Ne libère pas les joueurs complètement pétrifiés !

   Pétrification de jaspe :  Le gardien essaye de transformer ses ennemis en jaspe, réduisant les dégâts de feu qu’ils subissent de 90% et les ralentissant progressivement. Les joueurs arrivant à 100 charges de pétrification sont changés en pierre et ne peuvent plus bouger ou agir.

 Techniques partagées :

Les quatres gardiens ont accès à ces capacités.

  Pierre solide :   Quand il n’y a aucun autre gardien à proximité (moins de 12 mètre), le gardien reprend sa forme minérale. Il subit alors 90% de dégâts en moins mais ne gagne pas d’énergie.

  Pourfendre la chair :   Le gardien pourfend la chair de sa cible (tank), infligeant 100 000 points de dégâts physiques toutes les secondes. Dure 15 secondes.

  Hors tension (capa HARDMODE) :   Quand les gardiens descendent à 75% et 40% de leurs points de vie, l'un d'entre eux éteint toutes les dalles énergisées de la salle pour empêcher ses ennemis d'utiliser l'énergie.

 Zone du combat (Capas HARDMODE) :

En hardmode, la zone de combat est "interactive" :

1. Dalles blanches : Ces dalles absorbent l'énergie de l'améthyste vivante, du cobalt vivant, du jade vivant, et du jaspe vivant quand un joueur s'y trouve.

Chaque dalle absorbe une charge d'énergie. Pour chaque dalle énergisée dans la pièce, chaque joueur gagne une charge de Dalles énergisée.

  Dalles énergisées :   L'énergie de la pierre vivante traverse les dalles de la pièce, rendant les joueurs et les familiers permanents plus puissants et augmentant les dégâts qu'ils infligent de 1% et leur esprit de 1%. Cet effet est cumulable.

2. Cristal d'améthyste vivante : L'énergie qui alimente le gardien améthyste se transforme en cristal. Les joueurs qui interagissent avec ce cristal gagnent l'effet Améthyste vivante.

  Améthyste vivante :  5 charges de l'énergie qui anime le gardien améthyste traversent votre corps. Chaque charge inflige 12 000 points de dégâts d'Ombre par seconde. Les joueurs déversent ces charges sur les dalles blanches pour les énergiser.


3. Cristal de cobalt vivant : L'énergie qui alimente le gardien cobalt se transforme en cristal. Les joueurs qui interagissent avec ce cristal gagnent l'effet Cobalt vivant.

  Cobalt vivant :  5 charges de l'énergie qui anime le gardien Cobalt traversent votre corps. Chaque charge inflige 12 000 points de dégâts d'Ombre par seconde. Les joueurs déversent ces charges sur les dalles blanches pour les énergiser.

4. Cristal de jade vivant : L'énergie qui alimente le gardien jade se transforme en cristal. Les joueurs qui interagissent avec ce cristal gagnent l'effet
Jade vivant.

  Jade vivant :  5 charges de l'énergie qui anime le gardien Jade traversent votre corps. Chaque charge inflige 12 000 points de dégâts d'Ombre par seconde. Les joueurs déversent ces charges sur les dalles blanches pour les énergiser.

5. Cristal de jaspe vivant : L'énergie qui alimente le gardien jaspe se transforme en cristal. Les joueurs qui interagissent avec ce cristal gagnent l'effet
Jaspe vivant.

  Jaspe vivant :   5 charges de l'énergie qui anime le gardien Jaspe traversent votre corps. Chaque charge inflige 12 000 points de dégâts d'Ombre par seconde. Les joueurs déversent ces charges sur les dalles blanches pour les énergiser.




  Stratégie 

En 10 normal (strat de la vidéo ):
1) main tank prend 2 gardiens
2) Offtank prend le 3eme, écarté de 12m des deux autres
3) Un gardien est choisi pour pétrifier le raid (il sera actif en perma avec le main tank)
4) Pour virer la pétrification, il faut laisser le gardien exploser (quand barre d'énergie pleine)
5) les tanks switchent les 2 gardiens en fonction du gardien qui va lancer l'explo (cf la vidéo, il y a une annonce du genre "gardien de jaspe se pépare à lancer pétrification".



  Vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=L0Yz9Emc_sE
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Caveaux de Mogu’Shan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com