HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feng le Maudit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Caveaux de Mogu’Shan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 27
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: Feng le Maudit Répondre en citant

Capacités


 Capas de base
  Eclair Spirituel :   Feng libère une salve d’éclairs infligeant 132 000 points de dégâts d’ombre à 8 joueurs au hasard.

  Force de l'esprit : (Capa HARDMODE)   Chaque fois que Feng absorbe un esprit de champion mogu, les dégâts qu'il inflige augmentent de 5% jusqu'à la fin du combat.


 Essence des Champions Mogus : 
A environ 95%, 66% et 33% de sa vie, Feng siphonne l’essence d’une statue de champion mogu déchu présélectionnée, obtenant ainsi sa bénédiction. Feng gagne alors de nouvelles capacités en fonction de la bénédiction qu’il vient de recevoir.

En hardmode : Feng siphonne la statue la plus proche de lui à 100%, 75%, 50%, 25% pv.


 1 . Esprit du Poing :

  Fouet éclair :   dot sur le tank, inflige 50 000 pts de dégâts de nature toutes les 2secondes pendant 20secondes

  Poings fulgurants :    Le poing chargé de foudre de Feng s’abat sur le sol, provoquant une onde de choc en face de lui. L’onde inflige 250 000 points de dégâts de nature aux personnes touchées et les étourdit.

En hardmode : inflige 100 000 points de dégâts de nature et provoque trois ondes de choc. Chaque onde inflige 250 000 points de dégâts de nature aux personnes touchées et les étourdit.

  Epicentre :  Feng canalise un puissant tremblement de terre infligeant des dégâts de Nature. Plus les joueurs son proche de l’épicentre, plus ils subissent de dégâts. Le séisme réduit également de 75% les chances de toucher des joueurs.

 2 . Esprit de la Lance : 

  Lance enflammée :  La Lance enflammée de Feng brûle la chair de sa cible, infligeant 25% des dégâts normaux de son attaque de mêlée sous forme de dégâts de feu. Le feu inflige ensuite 50 000 points de dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 20 secondes. (dot sur le tank)

  Etincelle braisière : Feng lance une étincelle sur un joueur au hasard. L’étincelle explose au bout de 5 secondes, allumant un feu à son emplacement. Le feu se propage par la suite en infligeant 116 975 points de dégâts de feu toutes les secondes aux joueurs se trouvant à l’intérieur.

  Puiser dans les flammes :  Feng tente d’absorber le feu qui se propage pour donner à ses attaques de mêlée la capacité d'infliger 92 000 points de dégâts de feu à tout les joueurs.


 3 . Esprit du Bâton :

  Horion des Arcanes :   Le bâton de Feng imprégné d'arcane envoie une décharge sur le tank, lui infligeant 50 000 pts de dégâts des arcanes toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.

  Vélocité des Arcanes :  Feng canalise un orage arcanique infligeant 69 000 points de dégâts des arcanes toutes les secondes aux joueurs. Plus les joueurs sont éloignés de Feng, plus ils subissent de dégâts.

  Résonance des Arcanes :  Feng lance ce sort en visant des joueurs au hasard, Infligeant 5 000 points de dégâts des arcanes aux cibles et aux joueurs situés à moins de 6 mètres des cibles. Chaque joueurs à moins de 6 mètres d’une cible augmente les dégâts subits de 5 000.

 4 . Esprit du Bouclier (capa HARDMODE) :

  Brûlure de l'ombre :   Dot d'ombre sur le tank, inflige 50 000 pts de dégâts d'ombre toutes les 2sec pendant 20secondes.

  Bouclier siphon (hm) :   Le bouclier maudit de Feng attire à lui les âmes de 10 joueurs, lui restituant 5% de ses points de vies par âme absorbée.

  Chaîne de l'ombre (hm) :  Feng frappe un joueur au hasard avec une chaîne de l'ombre qui rebondit et touche un autre joueur proche. Elle frappe jusqu'à 8 cibles, infligeant des dégâts d'ombre décroissant d'une cible à l'autre.


 Essences de pierres volées :

Les tanks peuvent accéder aux fragments d’essences restant sur les statues réveillées :

  Barrière d’annulation :  Les joueurs dotés de cette essence s’entoure d’une barrière qui les protège des effets de toute magie offensive.

  Voile d’inversion :  Grâce à cette essence, le joueur peut prendre pour cible un joueur souffrant d’un effet néfaste et appliquer cet effet à Feng.



  Stratégie 


En hardmode, on choisit l'ordre des "capas" du boss en l'approchant d'une des armes. En normal/lfr l'ordre est fixe : poing -> lance -> baton.

Pour retenir plus facilement les phases : Poing = phase nature / lance = phase feu / baton = phase arcane / bouclier = phase ombre

Vu l'augmentation de dégats après chaque absorb, il vaudra mieux prendre la lance (phase feu) et le baton (phase arcane) dans les deux premier, on verra cela en pratique en hm !

Pour toutes les "phases", dot sur le tank qui demande un switch à maximum 2 stacks. Ne pas hésiter à switcher dés qu'un dot fade, même si l'autre tank n'est qu'à un stack.


Capas supplémentaire pour le tank :

* Barrière d’annulation ( = cristal bleu clair) ATTENTION : canalisation => il ne faut PAS BOUGER , TAPPER ou même utiliser une potion sinon la barrière fade.
Cd d'une min et canalisation de +/- 8 secondes.
Utilisations principale :
- Epicentre : à placer sur le spot de rassemblement pour le raid.
- Puiser dans les flammes : placer la barrière sur le boss pour l’empêcher de prendre des stacks.
- Vélocité des Arcanes : placer la barrière sur le boss = zone de packing pendant l'orage.


* Voile d'inversion ( = cristal bleu foncé) : pas encore trouvé d'utilisation vraiment intéressante. ca peut aider un peu au dps pour le tank, mais pour les test actuels l’intérêt est quasi nul.


Particularités pour chaque phase :

 1 . Esprit du Poing (nature) : 

Boss placé contre un bord de la salle. On utilisera deux points de packing : un point relativement proche du cac pour la barrière tank. L'autre plus éloigné pour les cd raid.

 2 . Esprit de la Lance :

Le placement importe peu, les débuffs (Etincelle braisière) vont faire pop leurs flammes en prio sur les bords de la salle (et surtout hors du cac !)

 3 . Esprit du Bâton :

Boss placé au centre de la salle. Raid placé en cercle proche du boss. Tout le monde se pack sur le tank pendant l'orage. (rota barrière / cd raids). Les débuffs (Résonance des arcanes) s'écartent du pack.

 4 . Esprit du Bouclier (capa HARDMODE) :

Boss et raid placé sur un bord de la salle. Quand il fait pop la "zone" du bouclier siphon, tout le raid passe de l'autre coté de la salle. Switch dps sur les images dés qu'elles pop (elles sont ralentissables normalement !)

  Vidéos  


http://www.youtube.com/watch?v=4dbPRbN7qBw
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Caveaux de Mogu’Shan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com