HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gara’jal le Lieur d’Esprit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Caveaux de Mogu’Shan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 27
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:52 (2013)    Sujet du message: Gara’jal le Lieur d’Esprit Répondre en citant




  Capacités   

  Poupées vaudou :   Gara’Jal se focalise sur sa cible actuelle la transformant, ainsi que 1 autres joueurs en poupée vaudou. Une poupée vaudou inflige 100% des dégâts qu’elle subit à toutes les autres poupées vaudou. L’effet dure jusqu’à ce que le joueur meurt où soit banni dans le monde des esprits par Gara’Jal.

  Frénésie :  A 20% de ses points de vie, Gara’Jal entre en frénésie, augmentant sa hâte de 100% et ses dégâts de 50%. Il ne pose alors plus de totems des esprits.



 Totem des esprits :

Gara’Jal invoque régulièrement un totem des esprits à un endroit aléatoire.

  Trépasser :      Quand ils sont détruits, les totems envoient brièvement les 3 joueurs les plus proches se trouvant à moins de 6 mètres dans le monde des esprits. Les victimes reviennent de ce monde avec 30% de leurs points de vie actuels.

  Le monde des esprits :  Les joueurs qui passent dans le monde des esprits doivent revenir en moins de 30 secondes dans le monde normal sous peine de mourir.

  Ame frêle (capa HARDMODE):  En revenant dans le monde réel depuis le monde des esprits, les joueurs souffrent d'une âme frêle pendant 30 secondes. Tenter de passer dans le monde des esprits avec une âme frêle est fatal.

  Innervation spirituelle :  Un joueur qui est dans le monde des esprits et qui est soigné gagne Innervation spirituelle. L’effet change selon la classe et la spécialisation du joueur. Plus le joueur est soigné, plus l’effet est important (buff dps qui varie selon les classes).

  Esprit revitalisé :  Quand un joueur est soigné jusqu'à son max de pv, son esprit est revitalisé. Les joueurs reçoivent la technique Retour de l'âme, qui permet de revenir dans le monde réel.


 Serviteurs ténébreux :

Ces serviteurs n’existent que dans le monde des esprits, mais blessent les joueurs dans le monde normal avec Etreinte spirituelle.

  Etreinte spirituelle :   Un serviteur inflige 40 000 points de dégâts d’ombre à un joueur au hasard dans le monde réel.

  Trait de l’ombre :  Un serviteur lance un trait sur un personnage au hasard dans le monde des esprits, infligeant 24 000 points de dégâts d’Ombre.



 Bannissement :

Gara’Jal bannit sa cible actuelle dans le monde des esprits. Un sectionneur d’âme attaque alors la victime.

  Sectionneur d’âme :    Les sectionneurs tentent de déchirer en lambeaux l’âme des victimes bannies.

  Sectionner l’âme :  Au bout de 30 secondes, si les sectionneurs d’âmes ne sont pas morts, la victime du bannissement meurt.

  Explosion d'âme (capa HARDMODE) :   L'incroyable énergie spirituelle du sectionneur d'âmes se décharge en direction d'un joueur au hasard dans le monde réel. Explosion d'âme inflige 40 000 points de dégâts d'ombre à la cible et à tous les joueurs à moins de 5m d'elle.



  Stratégie  

* Monde normal : tout le monde packé dans le cul du boss.

* Monde des esprits : Pour pouvoir passer dans le monde des esprits, il ne faut pas avoir le débuff de la poupée vaudou (et en hm, ne plus avoir le débuff d'une descente précédente), et se placer à coté d'un totem quand il est tué.
Pour en ressortir, il faut être soigné au max, pour recevoir le bouton supplémentaire (type ultraxion).

En r10 : on fait descendre un heal et deux dps. Les dps doivent dégommer un max d'esprit en bas avant de remonter (avant la fin des 30secondes)

Astuce pour paladin : impo des mains pour remonter instant un gros dps qui fera la majorité du taff du clean des esprits (si c'est pas fix depuis les premiers test).

* Tank : vous serez envoyé dans le monde des esprit automatiquement pour affronter des adds juste pour vous ! Vous remonterez en tuant vos mobs.

* En r10hm, le timing des pop était +/- le suivant :
Totem 1 pop après 35sec
Tank 1 banni après 1:10min
Totem 2 pop après 1:15min, +/- synchro avec le changement de poupée
etc...

Timing testé qui marchait bien : le "groupe 1" ne descend pas directement, mais attend +/-1min du fight. Ca crée un décalage qui permet d'éviter le pop totem en synchro avec les poupées, et en plus les dps sont dispo en bas et buffés pour tuer les "adds tanks" rapidement. Si les dps gardent leur cd pour cette première descente, le clean des add "normaux" + des add tanks est faisable sans problème. Les rotations suivantes se font quand un groupe remonte, l'autre descend.

Au passage, l'add réservé aux tanks popait généralement à gauche de la salle (en regardant depuis l'entrée), il était rouge avec un masque vaudou, et quasi sans corps (tandis que les deux autres, tuables par les dps étaient blanc, avec un corps de fantôme "normal" ;p et popaient plutôt vers la droite de la salle )





  Vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=Dfr93G0EG0E
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Caveaux de Mogu’Shan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com