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Les Esprits des Rois

 
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anewiel
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Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:56 (2013)    Sujet du message: Les Esprits des Rois Répondre en citant

Capacités   

 Meng le dément :


Quand les joueurs viennent à bout du roi fou, il continue à ce battre mais dans un état affaibli, n’utilisant que son Hurlement exaspérant.
  Hurlement exaspérant :  Meng rend ses ennemis fous, leur infligeant 60 000 points de dégâts d’ombre toutes les 3 secondes. Les joueurs retrouvent leur santé mentale après qu’un autre joueur leur a infligé 50 000 points de dégâts.

  Hystérique :     Meng devient plus dément toutes les 0.5 seconde. L’état hystérique augmente les dégâts physiques de Meng d’un pourcentage égal au double de sa folie actuelle. Quand sa folie atteint 100, il change de personnalité et passe à l’état Lâcheté.

  Lâcheté :   Meng devient encore plus dément toutes les 0.5 seconde. Grâce à Lâcheté, Meng renvoie des dégâts équivalents à 50% de sa lâcheté. Quand sa folie atteint 100, il change de personnalité et passe à l’état Hystérique.

  Lubie :    Une lubie traverse l’esprit de Meng, augmentant sa folie de 10. (KICKABLE !)

 Délirant (CAPA HARDMODE) :   Le roi fou entre en rage, doublant la vitesse à laquelle il gagne de la folie

 Qiang l'impitoyable :  

Quand les joueurs triomphent du roi seigneur de guerre, il reste sur le terrain mais dans un état d’épuisement ne lui permettant plus que d’utiliser sa compétence Ordre de flanquer.

  Ordre de flanquer :  Qiang fait apparaître une vague d’attaquants mogu. Ces derniers lance frappe fracassante, infligeant 1 000 000 points de dégâts physique aux ennemis qui se trouvent à moins de 4 mètres devant eux.

  Attaques brutales :  Qiang inflige 900 000 points de dégâts physiques, répartis entre tous les joueurs touchés.

  Annihilation :  Qiang cherche à anéantir tous ses ennemis et inflige 2 500 000 points de dégâts physiques à tous les joueurs à moins de 20 mètres devant lui.

 Bouclier impénétrable (CAPA HARDMODE) :   Qiang devient insensible aux sorts et aux attaques, et augmente sa vitesse d'attaque de X% pendant 10seconde (effet de magie, sans doute possible de le dispell - à tester)


 Subetai le rapide :


Quand les joueurs triomphent du roi bandit, il reste sur le terrain, mais dans un état d’épuisement ne lui permettant plus que de lancer Pillage.

  Pillage :  Subetai charge un joueur au hasard et lui vole tout. La cible voit ses dégâts réduits de 50% ainsi que ses soins prodigués et son armure.

  Salve :   Subetai lance trois salves successives. La première inflige 75 000 points de dégâts physiques aux cibles présentes dans un cône devant lui. La seconde 150 000 points de dégâts physiques dans un cône plus restreint. Enfin la troisième inflige 300 000 points de dégâts physiques dans un cône de taille réduite.

  Pluie de flèches :   Subetai lance ses flèches sur un joueur au hasard, infligeant Epinglage aux joueurs dans les 8 mètres autour de la cible. Les victimes d’Epinglage subissent 35 000 points de dégâts physiques toutes les secondes en attendant qu’un joueur leur retire la flèche qu’ils ont reçu. ( Mob à détruire : Flèche épingleuse)

 La main leste (CAPA HARDMODE) :   Tout attaquant infligeant des dégâts au roi se retrouve victime de l'effet Dépouillé. Ce dernier réduit les dégâts/soin/armure de 50%. Quand il utilise La main leste, le roi devient vulnérable aux étourdissements.



 Zian des ombres éternelles :


Quand les joueurs battent le roi sorcier, il reste sur le terrain mais dans un état d’épuisement ne lui permettant de n’utiliser qu’Ombres éternelles.

   Ombres éternelles    Zian invoque une ombre immortelle à l’emplacement d’un joueur choisi au hasard. L’ombre immortelle inflige 40 000 points de dégâts d’ombre toutes les secondes à tous les joueurs dans les 10 mètres jusqu’à sa destruction. Quand elle meurt, elle se scinde en d’autres ombres ayant le même effet. Au bout de 30 secondes, ses nouvelles ombres reforment une ombre immortelle.

  Déflagration d’ombre :  Zian vise l’emplacement d’un joueur au hasard. La déflagration inflige 150 000 points de dégâts d’ombre à tous les joueurs dans les 8 mètres autour du point d’impact. (KICKABLE !)

  Ombres chargées :    Zian envoie un rayon sur un joueur choisi au hasard, infligeant 130 000 points de dégâts d’ombre à la cible et à chaque joueur se trouvant dans les 8 mètres autour d’une précédente cible.

 Bouclier des ténèbres (CAPA HARDMODE) :     Le roi s'abrite derrière un bouclier des ténèbres, qui inflige 300 000 points de dégats d'ombre à tous les ennemis quand une compétence offensive le touche. (effet de magie, sans doute possible de le dispell - à tester)


  Stratégie  

Meng Croc-Acéré :
* tanks/dps : rota Kick pour la Lubie
* Dps : faire du dégât sur les joueurs "fou" pour virer le dot de Hurlement exaspérant (sans les tuer ! on utilisera sans doute des aoe "contrôlée" pour dispell rapidement les packs raid et éviter des overkill)
* Dps : gaffe au renvoi des dégâts si vous êtes low-life (surtout avant ou après un Hurlement exaspérant)
* Healers : gaffe à l'alternance dégâts raid (renvois des dégâts) / dégâts sur tank en fonction de sa barre de folie.

Qiang Peau d’Acier :
* Raid packé face au boss pour répartir Attaques brutales
* Raid se dépack pour éviter l'Annihilation (aoe face au boss) et les rangées de mobs (ordre de flanquer)
* HM : Si possible : dispell le bouclier impénétrable sur le boss

Subetai Pied Vif :
* Raid espacé pour la pluie de flèches (8m) + Macro pour les dps : /target Flèche épingleuse
* Healers/tank : gaffe si un tank et/ou heal subit la réduct armure/soin prodigué
* Personne devant le boss pour éviter la salve
* HM : Rota de stun sur le boss quand il lance "La main leste"

Zian des ombres éternelles :
* tanks/dps : rota Kick pour la Déflagration d’ombre
* Raid espacé de 8m pour éviter la propagation d'Ombres chargées
* Gérer l'ombre éternelle : boule qui suit une personne, quand on la bute ça fait pop une profanation => personne ciblée s'écarte du raid, les dps la bute à distance, et se

prépare à reswitch dessus quand elle repop. => Dps : macro /target Ombre (éternelle ou immortelle)
* HM : Si possible : dispell le Bouclier des ténèbres sur le boss.

Capas à surveiller après la mort de chaque boss : qui se cumulent aux capas du boss en cours
* Meng Croc-Acéré : Hurlement exaspérant => dps les joueurs pour les libérer
* Qiang Peau d’Acier : Ordre de flanquer => rangée de mob à esquiver
* Subetai Pied Vif : Pillage => débuff -50% dégâts/soins/armure
* Zian des ombres éternelles : Ombres éternelles => boule à dps, qui fait pop une profanation

  Vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=lhg7MeMu4TI
_________________


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MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

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