HorÐatteinte Index du Forum
HorÐatteinte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elegon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Caveaux de Mogu’Shan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 27
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: Elegon Répondre en citant

Capacités   

 Vortex d’énergie :
Un vortex d’énergie actif transforme tout joueur ou créature se tenant dans son champ d’action, lui donnant un aperçu de la véritable puissance des titans.
 Bonus hardmode : le vortex empêche de cibler dans ou en dehors du vortex. 

  Toucher des titans :    Au contact, le vortex d’énergie fait passer le joueur en forme céleste, augmentant tous les dégâts qu’il inflige de 50% et les soins qu’il prodigue de 50%.

  Surchargé :   Le vortex d’énergie inflige périodiquement aux joueurs l’effet Surchargé, qui augmente les dégâts qu’ils subissent de 5%. Cet effet peut être cumulé.

 Phase 1 : Mode défensif enclenché :

Elegon active le vortex d’énergie, attaque en lançant Souffle céleste, et appelle des protecteurs célestes à l’aide pour défendre le moteur de Nalak’sha. Cette phase s’interrompt quand il ne reste plus à Elegon que 90% et 50% de ses points de vie.

  Souffle céleste :    Le souffle d’Elegon inflige 75 000 points de dégâts des arcanes aux joueurs présents dans un cône de 60 degrés et d’une longueur de 100 mètres.

  Tendon d’énergie attirante :   Si aucune cible n’est au corps à corps, Elegon attire tous les ennemis à lui, leur infligeant 50 000 points de dégâts des arcanes.

  Energies rayonnantes :   Quand il ne lui reste plus que 50% de ses points de vie, Elegon devient dangereusement instable. Il inflige périodiquement 75 000 points de dégâts des arcanes à tous les joueurs qui ne se trouvent pas à l’intérieur du vortex d’énergie.

  Matérialisation d’un protecteur :  Quand Elegon dispose de plus de 50% de ses points de vie, il invoque un protecteur céleste qui attaque les joueurs.

 Protecteur céleste :


  1) Eclipse :   Le protecteur céleste est alimenté à flux tendu, maintenu en vie par la puissance incroyable du vortex d’énergie. Quand le protecteur dispose de plus de 25% de ses points de vie et qu’il existe indépendamment du vortex d’énergie, les dégâts que lui infligent les joueurs sont réduits de 90%.

  2) Energie disruptive :   Le protecteur céleste inflige 75 000 points de dégâts des arcanes à deux joueurs au hasard et les soumet aux effets de Circuit fermé.

  3) Circuit fermé :   Quand un joueur est soumis à cet effet, il voit les soins qui lui sont prodigués réduits de 50% pendant 20 secondes. (dispellable !)

  4) Flux de stabilité :   Quand il ne lui reste plus que 25% de ses pv, le protecteur céleste commence à émettre des pulsations d’énergie et inflige périodiquement 40 000 points de dégâts des arcanes à tous les joueurs.

  5) Annihilation totale :    Quand ils sont sur le point de mourir, les protecteurs célestes explosent, infligeant 500 000 points de dégâts des arcanes à tous les joueurs. Bonus hardmode : Annihilation totale déclenche Anomalie catastrophique si aucune cible n'est touchée

  6) Anomalie catastrophique (capa HARDMODE) :  Lorsqu'il n'y a pas de cible pour absorber le surplus d'énergie d'Annihilation totale, le moteur de Nalak'sha explose et inflige 800 000 points de dégâts des arcanes sur tout le raid.

 Phase 2 : Alimentation principale désactivée :

Elegon tente de relancer le moteur de Nalak’sha en créant des charges d’énergie pour alimenter les Focalisations empyrées. Si les joueurs détruisent toutes les charges d’énergie d’une vague, Elegon continuera à en créer d’autres. Ce faisant, il affaiblit progressivement son enveloppe corporelle. Cette phase s’interrompt quand une charge d’énergie quitte le vortex d’énergie.

  Extraire la puissance :       Elegon tente de relancer le moteur de Nalka’sha en tirant six charges d’énergie de son corps, augmentant de manière permanente les dégâts qui lui sont infligés de 10%. Cet effet est cumulable.

  Charge d’énergie :      Cette charge contient suffisamment d’énergie arcanique pour relancer le moteur de Nalak’sha.

  Energie élevée :  A chaque utilisation successive d’Extraire la puissance, la charge d’énergie voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20%. Cet effet est cumulable.

  Décharger :    Quand ses points de vie tombent à 0, la charge d’énergie explose, infligeant 500 000 points de dégâts des arcanes à tous les joueurs.

 Phase 3 : Accumulation stable :

Elegon relance le moteur de Nalak’sha, désactivant le vortex d’énergie et activant toutes les Focalisations empyrées. Elegon se protège lui-même de tous les dégâts. Cette phase s’interrompt quand les joueurs ont détruits toutes les focalisations empyrées.


  Energie instable :   Elegon inflige périodiquement 20k dégâts des arcanes à tous les joueurs.

  Cascade d’énergie :   Elegon lace une boule de plasma de titan à l’emplacement d’un joueur au hasard, infligeant 150 000 points de dégâts des arcanes à tous les joueurs situés à moins de 5 mètres du point d’impact, avant de créer une étincelle cosmique.


 Focalisations empyrée :

  1) Canalisation d’énergie :   La focalisation empyrée évacue l’excédent d’énergie, infligeant 142 500 points de dégâts des arcanes toutes les 0.5 seconde à tous les joueurs entrant en contact avec la canalisation d’énergie.

  2) Surchargé :    Quand ses points de vie tombent à 0, la focalisation empyrée se désactive, évacue l’énergie excédentaire et la transfère à Elegon, augmentant les dégâts qu’il inflige de 20% et sa vitesse d’incantation de 20%. Cet effet est cumulable.


  Stratégie

Beaucoup de capas, mais en pratique le fight est plus "simple" qu'il n'y parait Wink Mattez la vidéo et ça ira mieux !

 Phase 1 : Mode défensif enclenché :

* Vortex d’énergie : en gros le centre de la salle vous transforme en Algalon, et vous recevez un buff dégâts/soin + un débuff qui augmente les dégâts reçu. Pour reset le débuff il suffit de sortir et de re-rentrer dans le centre de la salle (virez les stacks vers 10 charges environ en normal)

* Les tanks doivent switch pour reset leurs stacks avant le pop de l'add idéalement. Attention à toujours avoir un tank au cac du boss !

* Gros Add (Protecteur céleste) :
- A tanker dans la zone du centre au début.
- Circuit fermé : débuff magique à dispell en prio sur les tanks, ensuite sur le raid.
- Quand low life (25%) : sortir l'add du centre de la salle pour le faire exploser.
(gaffe en hm, faudra surement le sortir au dernier moment, claquer un gros cd tank pour l'explo, et surtout le tank doit encaisser l'explo en dehors de la zone, donc il sera non-ciblable par les healers ! )

 Phase 2 : Alimentation principale désactivée : 

Phase de transition quand le boss passe à 90% et 50% de ses points de vie : Pop "infini" de vagues de 6 boulles autour du boss qui se dirigent vers les pylônes sur l'extérieur du cercle central. Il faut détruire toutes les boules pour gagner un débuff sur le boss qui augmente ses dégâts subis. Les boules sont ralentissables (en normal en tout cas).
Chaque pop ira de plus en plus vite, donc quand une des boules fini par toucher un poteau, on passe en phase 3. Tout le raid doit sortir du centre de la salle à ce moment !

En hm les boules ne sont pas ralentissable => full aoe zone sur le pop (avant le pop), puis burst mono avec attrib dps répartie sur chaque boule.

Gaffe le sol devient impalpable ! ;D

 Phase 3 : Accumulation stable :

Phase "add" sur l'extérieur de la salle : on tourne petit à petit pour détruire les pylônes, tout en esquivant les missiles du boss (zone au sol), et en tuant les petits adds qui pop de la zone. (adds tankables, ralentissables, on peut les packer et aoe à la fin de la phase).

Quand tout les pylônes sont mort, on repart en phase 1.

Meilleure strat phase 3 (cf. vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=sRlrrNu3g...r_embedded )



1 "pack" tank + heals de chaque côté. Les adds seront récup par les tanks via l'aggro des healers ( 2 & 4).
6 "packs" dps attribué sur chaque poteau, tout en restant à portée des heals de chaque coté.
Quand les poteaux sont morts => regroupement vers l'entrée pour dps les add en attendant que la plateforme repop.

  Vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=xlO-ypQMpjg
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorÐatteinte Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie -> Caveaux de Mogu’Shan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com